Salut les ptits clous (ahahah), ca faisait longtemps que j'étais pas viendre, et comme je n'arrive pas a dormir, je me pète les yeux sur l'écran et donc j'en profite pour venir voir mes potos de la coa.
Le climat de l'empire est un peu ouleu....houleu....ouleuh....mais merde, comment on écrit ça???!!!!!!! donc je voulais voir mes coupains guerriers!!!!
En fait, je suis là pour ne rien dire, et pour savoir qui ira lire ce message totalement inutile jusqu'au bout.
C'est peut-etre trés bizarre, mais le fait de savoir qu'il y en a qui vont lire tout ca pour rien ( car il n'y a vraiment rien dans ce message pourri) me met de bonne humeur lolololol
et j'avoue qu'en ce moment j'en ai besoin.
Bon, les courageux, bien joué d'etre arrivé là, j'essaierai a l'avenir de revenir un peu plus souvent meme si avec le fofo de l'empire plus celui de la FD il y déjà du boulot.
Oui oui, je continu de ne rien dire, mais qui est le plus fou, celui qui écrit pour rien, ou celui qui le lis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Allez bisous a tous et je pense que je vais m'auto-nommer (sur votre forum) tortue génial lol! enfin, plus tortue que génial quand meme!