Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide au raideur seconde partie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:07

je propose que chaque joueur nefectuant pas de raid pour participé a la guerre verse par semaine 300 000 de metal , 200 000 de cristal et 100 000 de deuterium au raideur

ps: verse pas sa a tous les raideur , on repartira selon ceux qui son + ou - present
exemple: kuro verse a gogeta ceux ci par semaine mais ne le fera pas pour les autre raideur

capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:17

Capiche mais faut-il que les verseur veuille verser ^^
Revenir en haut Aller en bas
OptimusPrime

OptimusPrime


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21

pas de souci mais cela pose un probléme car il doivent rendre a un taux minimum de 1/1/1 dans les 48H sinon il y a des risque de se faire prendre si il rende moin
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

gogy va se faire recycler (avant moi^^) sil fait pas de def, et je compte pas lui envoyer des ressources si c pour qu'un autre vienne les lui prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

comme dab kuro capiche rien et deforme tous lol

tu participe pas a la guerre ? si c le cas , je te meprise lol
ils sont loin ? ba tu fai une colo volante

et si tattaque pas tu taxe alors a toi de choisir , je suis sur que plusieur de la wing préféreré faire la guerre que de donné des ressources malheureusement ils peuvent pas pour l'instants

sil fau reglé le probleme des taux , ba tu renvoi du metal , sa devrai etre bon car je pence pas que l'on en mank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47

Grimy tu participe a la guerre ?
Car on pourrait faire des attaque coordone sur G_biz il n'a pas sa flotte en G6.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

moi jsuis ok jattend que sa , sa ne me derange pas , par contre je peu pas suivre le deplacement de sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

Ok sa me va !Possibilité de colonie volante ?
Sinon ta une bonne ptite flotte car tu fera le 1er passage pour raser ses GT (80) et ses satts.Apres c'est du casse def et ont l'empevhe de se developer sur sa colo.

Je lance un topic sur le fofo de la FD pour etre un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

ba ten que c pas ce soir , je peus tjs lamelioré cette ptite flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au raideur seconde partie ^^ Empty
MessageSujet: Re: aide au raideur seconde partie ^^   aide au raideur seconde partie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au raideur seconde partie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliance :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser