Bien le bonjour amis pirates je vais me présenter car la maigre candidature que l'on fait ne donne pas beaucoup d'information nous concernant et une petite présentation s'impose
Ben je me nomme Portgas D Ace dans le jeu et dans la vrai vie c'est Thomas , 15 ans toute ses dents (sauf les prémolaire mdr on me l'ai a arrachés). J'habite toujours dans ma ville natale qu'est Narbonne.
Pour ce qui est des études, je quitte le collège (enfin) pour passé en générale seconde MPI-LV2
Flashé a la cam (c'était pas demandé mais bon on veut connaître la tête de ma copine et pas la mienne!)
Mes Sport ben Tennis en competition sinon un petit peu de tout! Foot, Rugby, Ping Pong, Badbinton, Volley, Conter Strike (OUI C'EST UN SPORT!!!)
Alors bon on passe a la question fatidique ^^ oui j'ai une copine et une photo j'en ai ^^ mais je vous donne un montage fait par mes soins Photo Studio Power!!
Si vous voulez des approfondissement sur un point ou une précision demander mdr
D'autre photo?
Cte fois moi et ma copine xD ^^
D'autre Photos a Suivre
Pourquoi Portgas D Ace? Présentation de mon Pseudo
Portgas D Ace ou Hiken No Ace (c'est son surnom) est un des pirates les plus recherché dans le Monde de One piece, le manga du genial Eiichirô Oda.
Ace est le frère aîné de Luffy, héros du manga. Les deux freres ont le même rêves, devenir le roi des pirates (pour le devenir, il suffit de naviguer sur le Grand Line (la route de tout les perils) et amasser le One Piece, ce qui signifie tout les trésor du monde rien que cela! Okay)
Ace, devenus le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, le pirates le plus puissant dans le monde! Ce valeureux pirates a aussi mangé un fruit du démon, le Mera Mera No Mioda qui lui permet de transformer son corps en Flamme, ce qui lui donne son nom, Hiken No Ace (Ace au Poing Ardent, le Hiken étant sa plus grande et puissante Technique)
Il est aussi le pirates qui selon certaines personne aurait la prime qui attirerait tous les Chasseur de Primes au monde.
Pourtant, Ace est loin d'être parfait Il a un apetit de diable, comme son frere, mais il a la particularité de s'endormir pendant les repas xD en pleine bouché... bim la tête dans l'assiette.... Il a 2 tatouage, le premier, un immense tatouage dans le dos , le symbole de Barbe Blanche et le second, sur le bras, où il y a tatoué A$Ce, Il a fait une faute d'orthographe en écrivant son propre Nom
Il n'avvigue adns un petit batteau qu'il fait avancer grace a son pouvoir.
Voila qui est Portgas D Ace.