Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Portgas D Ace

+4
Sparow
Snake
Eikichi Onizuka
Portgas D Ace
8 participants
AuteurMessage
Portgas D Ace

Portgas D Ace

Présentation Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

Bien le bonjour amis pirates je vais me présenter car la maigre candidature que l'on fait ne donne pas beaucoup d'information nous concernant et une petite présentation s'impose

Ben je me nomme Portgas D Ace dans le jeu et dans la vrai vie c'est Thomas , 15 ans toute ses dents (sauf les prémolaire mdr on me l'ai a arrachés). J'habite toujours dans ma ville natale qu'est Narbonne.
Pour ce qui est des études, je quitte le collège (enfin) pour passé en générale seconde MPI-LV2

Flashé a la cam (c'était pas demandé mais bon on veut connaître la tête de ma copine et pas la mienne!)
Présentation Portgas D Ace Htrmn8
Mes Sport ben Tennis en competition sinon un petit peu de tout! Foot, Rugby, Ping Pong, Badbinton, Volley, Conter Strike (OUI C'EST UN SPORT!!!)

Alors bon on passe a la question fatidique ^^ oui j'ai une copine et une photo j'en ai ^^ mais je vous donne un montage fait par mes soins Photo Studio Power!!
Présentation Portgas D Ace Milsoleilwi5

Si vous voulez des approfondissement sur un point ou une précision demander mdr

D'autre photo?
Présentation Portgas D Ace Photos0006qr0
Cte fois moi et ma copine xD ^^

D'autre Photos a Suivre Présentation Portgas D Ace 752294

Pourquoi Portgas D Ace? Présentation de mon Pseudo cherry

Portgas D Ace ou Hiken No Ace (c'est son surnom) est un des pirates les plus recherché dans le Monde de One piece, le manga du genial Eiichirô Oda.
Ace est le frère aîné de Luffy, héros du manga. Les deux freres ont le même rêves, devenir le roi des pirates (pour le devenir, il suffit de naviguer sur le Grand Line (la route de tout les perils) et amasser le One Piece, ce qui signifie tout les trésor du monde rien que cela! Okay)
Ace, devenus le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, le pirates le plus puissant dans le monde! Ce valeureux pirates a aussi mangé un fruit du démon, le Mera Mera No Mioda qui lui permet de transformer son corps en Flamme, ce qui lui donne son nom, Hiken No Ace (Ace au Poing Ardent, le Hiken étant sa plus grande et puissante Technique)
Il est aussi le pirates qui selon certaines personne aurait la prime qui attirerait tous les Chasseur de Primes au monde.
Pourtant, Ace est loin d'être parfait Il a un apetit de diable, comme son frere, mais il a la particularité de s'endormir pendant les repas xD en pleine bouché... bim la tête dans l'assiette.... Il a 2 tatouage, le premier, un immense tatouage dans le dos , le symbole de Barbe Blanche et le second, sur le bras, où il y a tatoué A$Ce, Il a fait une faute d'orthographe en écrivant son propre Nom
Il n'avvigue adns un petit batteau qu'il fait avancer grace a son pouvoir.
Voila qui est Portgas D Ace.

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

super mtn tu fait un boukin avec tte ta life et tu le vend sinon tu fait un site mylife.com mdr

sinon ba bienvenu sur le fofo^^
Portgas D Ace

Portgas D Ace

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

thx mdr le livre déjà en vente héhéhé ^^
mdr le site a dja + de 3 Million de visite >_<
le boukin mwa jdi facile un best seller
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:20

Bienvenu sur notre fofo.
https://guerriers-forum.niceboard.com
Sparow

Sparow

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

Wahou quand tu fait une présentation tu la fait pas a moitier Wink

J'éssayrai de venir faire aussi bien que toi sur votre forum dés que j'aurais un peu de tems Wink
MIG

MIG

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:05

Coucou Portgas D Ace ^^
Décidément on se voit partout loool
Présentation toujours aussi complète
Fait une bise a ta copine Wink
OptimusPrime

OptimusPrime

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Bienvenue a toi,

Trés bonne présentation
yoman

yoman

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

bienvenue mec
gogeta17

gogeta17

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:47

slt portas d ace bienvnu!! fan de one piece!!! ta pa parlé d ome poisson lOol jrigol bn jeu a tw!!! Présentation Portgas D Ace 336605
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Une question Portgas :
Tu a changer d'ally ??
Portgas D Ace

Portgas D Ace

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:25

Oui parti erf ...
J'ai fillé mon compte a Karadak
Et je suis maintenant dans la U.S -_-'
Mais bon j'ai pas a me plaindre classé 10eme ^^
Mais je crois que je reste représentant des Pirates car je connais beaucoups des membres et m'occupe du forum mais je serais certes plus distant mais toujours présent Wink
Snake

Snake

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:13

Sa me va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Portgas D Ace   Présentation Portgas D Ace Icon_minitime

Présentation Portgas D Ace
Page 1 sur 1