Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Barth Roberts

Aller en bas 
+2
Snake
Barth Roberts
6 participants
AuteurMessage
Barth Roberts




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

Ola, amis guerriers ! Yé mé présente, Barth Roberts, membre du Conseil de la Confrérie des Voiles Noires, admin fofo, re classé depuis peu (1450 et des brouettes, voir mieux...).

Je suis dans cette alliance depuis sa création (enfin 1 jour après). L'univers 29 n'est pas le seul univers où l'on peut me trouver. Je suis également présent sur le 18, le 31 et le 41, à chaque fois sous le nom de Kedy (pas pu le mettre ici car un vilain garnement possèdait deja un compte à ce nom >_<). Je suis classé sur chacun des ces univs et je possèdais également l une des 100 plus grosses flottes du 41 jusqu'au début septembre où les top 15 et 30 m'ont balancé leurs flottes pendant une absence prolongée totalement involontaire.

IRL, je m'appelle Kevin, je suis lyonnais depuis ma plus tendre enfance et je suis en licence maths-info à l'université Lyon 1
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:54

Bienvenu sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
OptimusPrime

OptimusPrime


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tnet13




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:43

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:01

saluuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:44

Salut le Lyonnais sa fait plaisir de voir des compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Barth Roberts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barth Roberts   Présentation Barth Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Barth Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Interne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser