Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Continuez l'histoire

Aller en bas 
+4
night terror
Sparow
Eikichi Onizuka
Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
night terror
Second fondateur
night terror


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:29

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:05

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
night terror
Second fondateur
night terror


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissnat dragon ......
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
night terror
Second fondateur
night terror


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:04

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser .....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser qui étaient en train de regarder mon pote jouer a rome total war ( je me doute que vous vous en fouter de ce que fait mon pote en ce moment mais c'est pas grave )....
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser qui étaient en train de regarder mon pote jouer a rome total war ( je me doute que vous vous en fouter de ce que fait mon pote en ce moment mais c'est pas grave ) et avec bob il sa mirent dans un combat farouche sans merci mais bob etait invincible donc ils les battus facilement........
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser qui étaient en train de regarder mon pote jouer a rome total war ( je me doute que vous vous en fouter de ce que fait mon pote en ce moment mais c'est pas grave ) et avec bob il sa mirent dans un combat farouche sans merci mais bob etait invincible donc ils les battus facilement, si facilement qu'ils n'urent même pas besoin d'appeller super mamie a la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser qui étaient en train de regarder mon pote jouer a rome total war ( je me doute que vous vous en fouter de ce que fait mon pote en ce moment mais c'est pas grave ) et avec bob il sa mirent dans un combat farouche sans merci mais bob etait invincible donc ils les battus facilement, si facilement qu'ils n'urent même pas besoin d'appeller super mamie a la rescousse.Mais c'était sans compter sur Pikachu qui débarqua de nul part et qui avec son attaque éclair, tua bob sur le coup!!Ce qui ne plaisa pas a Gurdil qui démolit alors la gueule a Pikachu avec sa hache rouillée et Pikachu mourru dans d attroce souffrance!!Sacha rejoignit son pokémon peu apres, car cherchant a venger la mort de son pokémon,il se prit un bon coup de hache qui le coupa en 2, de haut en bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Une fois devant la maison du nain somnabule de siberie ils entrerent mais ils assisterent au meutre de celui ci, c'etait freezer qui l'avait tué il nous attendait avec ses forces speciales c'est la que le Maitre fang arriva car il avait eu une vision au rayons X comme le byakugan.Il combattut de toute ses force mais il n'etait pas assez fort contre toute l'armée de freezer et connu une mort dans d'atroce soufrance : il se prit une fleche dans l'oeil mais il continua a combattre et se prit une deuxieme fleche dans les burnes et mourrut en faisant un saut de 4000m et disparu dans les tenebres des abisses et les trompette de l'apocalypse résonerent et la foudre de sa colere s'abatit sur ginyunt (on a rien comprit a ce qu'il a dit mais c'est pas grave)(c'est pas ma faute si tu comprend pas)(abruti ta oublier de reprendre ce que j'ai dit dans les parantheses)(de quoi tu parles)(de rien laisse tomber)(on va laisser sa sa donne de l'humour a l'histoire) et les troupes de freeser fier de se quelle avait fait partirent au loin.(ok)(woah une semaine pour rajouter ok) courant a travers les fougere il arriva pres d'un village humain bien sur qu'on y vendait de la biere mais aucun homme ne voulait servir un nain gurdil massacra le patron d'une taverne a coup de tabouret puis il rentra a la maison et de la mine il ne reparti jamais ( enfin presque ).Car gurdil voulait venger le maitre Fang mait ses disciple ne voulait plus se battre il avait rejoins le groupe hippie et il disait des choses bizarre comme peace and love qui devait venir d'une langue inconnu!Il devait donc se debrouiller seul avec bob pour venger le maitre il parti faire un entrainement dans les montagne de Fungiyung pour aprendre la technique secrete du maitre fang.(maitre fang est mort du con)Mais on va dire qu'il l'avait ecrit dans son livre de technique secrete proteger pas un puissant dragon(j'avais oublier que je l'avais tuer celui la).Il mit 10 ans pour aprendre la fameuse technique encestrale de konoha qui vous donne une importante douleur pour 1000 ans (= 1millénaire pour les incultes et les nul en conversion car cela peut arriver a tout le monde).Et partit chercher les force d'elite de freeser qui étaient en train de regarder mon pote jouer a rome total war ( je me doute que vous vous en fouter de ce que fait mon pote en ce moment mais c'est pas grave ) et avec bob il sa mirent dans un combat farouche sans merci mais bob etait invincible donc ils les battus facilement, si facilement qu'ils n'urent même pas besoin d'appeller super mamie a la rescousse.Mais c'était sans compter sur Pikachu qui débarqua de nul part et qui avec son attaque éclair, tua bob sur le coup!!Ce qui ne plaisa pas a Gurdil qui démolit alors la gueule a Pikachu avec sa hache rouillée et Pikachu mourru dans d attroce souffrance!!Sacha rejoignit son pokémon peu apres, car cherchant a venger la mort de son pokémon,il se prit un bon coup de hache qui le coupa en 2, de haut en bas!!Gurdil pleura sur sa tombe et partit a la recherche de freeser.

FIN DU CHAP 3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:42

Bon comme personne ne sait commencer un nouveau chap je m'y met.

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge rendeer et etait en train de feter noel avec sa famille ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
night terror
Second fondateur
night terror


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:43

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge rendeer et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha.........
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:10

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge rendeer et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas).........
Revenir en haut Aller en bas
night terror
Second fondateur
night terror


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge rendeer et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard une dizaine de shuriken sorti de la nuit........
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard un dizaine de shuriken sorti de la nuit c'etait Gurdil qui les avait envoyer mais freeser envoya des kaisan ainsi que le depouille de l'ecureil sauvage ............
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard un dizaine de shuriken sorti de la nuit c'etait Gurdil qui les avait envoyer mais freeser envoya des kaisan ainsi que le depouille de l'ecureil sauvage et Gurdil se les est mangé en plaine poire de cerisier périmé......
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard un dizaine de shuriken sorti de la nuit c'etait Gurdil qui les avait envoyer mais freeser envoya des kaisan ainsi que le depouille de l'ecureil sauvage et Gurdil se les est mangé en plaine poire de cerisier périmé(pas compris ( ne le remet pas apres)).Mais il fit son attaque ultime qu'il avait apris y'a 10 ans et freeser mourut mais avant de crever comme un vielle ecureuil moisi il apppris a gurdil que le vrai mechant vilain pas beau etait en fait ..........................(vous le saurez au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard un dizaine de shuriken sorti de la nuit c'etait Gurdil qui les avait envoyer mais freeser envoya des kaisan ainsi que le depouille de l'ecureil sauvage et Gurdil se les est mangé en plaine poire de cerisier périmé(pas compris ( ne le remet pas apres)).Mais il fit son attaque ultime qu'il avait apris y'a 10 ans et freeser mourut mais avant de crever comme un vielle ecureuil moisi il apppris a gurdil que le vrai mechant vilain pas beau etait en fait ..........................(vous le saurez au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

Freeser etait dans la foret du cerf au nez rouge et etait en train de feter noel avec sa famille quand soudain un shuriken sorti de de la nuit et toucha en plein coeur un pauvre écureuil qui passait devant freezer par hasard.Freezer fit des obseques au pauvre écureuil pour le remercier de son sacrifice(c'est ce que freezer pensait en tout cas) mais un peu plus tard un dizaine de shuriken sorti de la nuit c'etait Gurdil qui les avait envoyer mais freeser envoya des kaisan ainsi que le depouille de l'ecureil sauvage et Gurdil se les est mangé en plaine poire de cerisier périmé(pas compris ( ne le remet pas apres)).Mais il fit son attaque ultime qu'il avait apris y'a 10 ans et freeser mourut mais avant de crever comme un vielle ecureuil moisi il apppris a gurdil que le vrai mechant vilain pas beau etait en fait .........bon je le dit c'etai maitre Fang !Maitre Fang faisait partit des adorateur des chameau noirs et quand un jour gurdil en tua un apres une soire bien ariser a la taverne maitre Fang jura de tuer celui qui avait tuer le chameau
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

et pourquoi ta pas reprit le message que j'avais mis ???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

quelle message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

celui ou je tes denoucé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:25

t'en fout et continue l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Continuez l'histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Continuez l'histoire   Continuez l'histoire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuez l'histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Detente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser