Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meme moi j'ai besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:58

Bon voici le probleme j'ai une colo 119 cases et elle arrive a son terme.

Vous aller dire facile tu la detruit mais le probleme c'est que cette colo est une des mieu defendu.

Lanceur de missiles ( 477 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 210 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 661 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 149 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 11 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 23 disponible(s) )

Vous imaginer donc que je perdrai beaucoup de point en la detruisant avec les batiment en plus ...
Donc voila que feriez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
MIG

MIG


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:52

Moi j'ai pensé a ca des le debut en detruisant toutes mes colo de moin de 250 cases au fur et a mesure que je colonisais.
Maintenant je suis tranquille ^^
Pour ton cas , ya pas d'autre solution que de la detruire en perdant ta def :/
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:34

Arf si je soi détruire mes colo de - de 200 case j'en perd la moitier ^^ Y'as pas moyen de métre un terraformeur sur les colo par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:39

Moi j'ai penser de faire une colo de pur mineur autrement dit je me fait nenite 1 puis je baisse usine de robot j'enleve mon labo et ptit e ptit je remplace ma centrale par des sats.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

tu va te faire bien chié ^^ , detruit la , tu les recuperera tes point tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:49

parce que pour detruire tu va utilisé des ressources donc o final sa va revenir o meme , et pui franchement une colo a 119 case tu va pas faire grand chose dessu alors trouve en une autre
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

allez demain c bon disparu juste le temp de mettre les ressource et la flotte sur ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

c se quil y a de mieu a faire
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:39

C'est clair c'est la meilleur solution.
Ma plus petit (hors PM qui a 183 cases grace au terraformeur) fait 262 cases et ma plus grande fait 319 cases.
Sinon pour le terraformeur sa augmente de 5 cases mais ca consomme une case pour le faire d'un niveau donc en gros sa augmente de 4 cases réellement.
Mais sa deviens vite tres cher jusqu'a inabordable.
Revenir en haut Aller en bas
bastos




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/05/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

j'suis pas trop d'accord avec vous si c'etait une bonne colo ce que j'aurais fait c'est detruire les chantier spatial hangar et labo pour monté le terraformeur et puis voila puisque que c'est une colo pur mine bah ecoute 4case par 4case au final si ta colo au bout de 140case elle a des mine nivo 30 de chaque c'est une sacré colo tavu tu t'en fout qu'elle est 300case ou quoi que ce soit car pour les remplir j'te souhaite bien du merite
moi c'est c'que j'aurais fait
regarde j'ai une colo j'ai mi le terraformeur elle a maintnant 92case
tu dit qu'c'est ridicule ^^
meme moi j'le dit mais bon elle a quand meme de bonne mine et sa ira que en augmentant et voila
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

De toute façon c'est trop tard elle est detuite -20 000pts aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

sa ser a rien de mettre le terraformeur sur des colo comm celle ci elle son trop petite , et pui tutilise des ressources qui te permettré de mettre ton terraformeur sur une plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

sur le chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:56

et puis tutilise de ressources pour detruire ton chantié et labo et apres sa te revien plus chere que de developpé une plu grosse planete
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

ouais bah vient sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Meme moi j'ai besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai besoin de conseil   Meme moi j'ai besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme moi j'ai besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Interne :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser