Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LareM

Aller en bas 
AuteurMessage
LareM

LareM


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

LareM Empty
MessageSujet: LareM   LareM Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:54

lol je ne trouver pas le topic au début, bref, bon voila je me présente, je m'appelle Rémi, je vie dans l'aude(11), je suis plutôt no life, mais je sort avec des pote des fois, lol.
Mon nom in game ne change pas (Larem), je suis en G1, des planète plutôt sympa sauf 3 qui on 106, 107, 111 cases, j'ai perdu toute ma flotte il y a un petit moment, (200 vaisseaux, avec 90 VB, 70 GT, 30 Sonde, 10 Croiseur) oui ce n'est presque rien, mais je raider juste les personne s'en trop de défense, donc maintenant sa ma énerver et je me lance dans la défense qui ce compose sur ma PM de (3500 Ldm, 2500 Allg, 250 Alld, 167 Canon gauss (objectif 500), 150 ion (même si c'est inutile), et 100 plasma), voila, la je continu ma défense, puis quand elle teindra un peut le cout je me mettrai a faire un peut de flotte, voili voilou, si il y a des chose qui manquent ou des question, ben poser les moi j'en serai ravi de vous repondre.

Sur ce très bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
LareM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larem candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Interne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser