Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Larem candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LareM

LareM


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Bonjour à tout le monde, je m'excuse de ne pas avoir poster ma candidature plus tôt sur le forum, oui car je suis en période de test là.
Un de mon ami "natural rap", ma dit que je pourrais trouver dans cette alliance une équipe souder, sa ce voit car des le début quand j'ai saluer tout le monde, tout le monde ma répondu, donc merci, je me suis déjà un peut présenter dans le topic présentation, je redit juste l'essentiel.

J'ai 81000 pts , je suis classé 2340 éme, Je suis de type mineur Mineur et ma planète mère se trouve en 1:82:11.

Bon voila comme j'ai était accepter mais que je ne c'est pas qu'en j'intègrerais entièrement cette alliance, si je l'intègre ^^, ben je poste qu'en même ma candidature ici, au moins je pourrais savoir vos avis par rapport a moi, et si il y a des soucis que je peut régler je le ferais.

Sur ce très bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

natural rap te la pas di ? pour etre a 100% sur de rejoindre l'alliance il fau que tu me fourniss 1.000.000 de cristal lol dsl humour de merde
Revenir en haut Aller en bas
LareM

LareM


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

MDR, ben bon je peut me casser, lol, non l'humour même si sais de la mrd, avec tout mon respect ^^, ben il en faut. Bon ben je croit qu'il va falloir que j'économise.
Revenir en haut Aller en bas
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

pourtant sa me ressemble pas et pui ona notre comique de service lol
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

ba ouais c'est moi le comique de service. Pour tout te dire...euh, pour tout te dire...euh...hum hum.... ya pas quelqu'un qui peut finir ma phrase j'ai un trou de mémoire^^ lol! dsl mais sa me revient po^^
Revenir en haut Aller en bas
L GRIMAR

L GRIMAR


Nombre de messages : 361
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

a 14 ans c preocupan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Membre de l'alliance
Eikichi Onizuka


Nombre de messages : 427
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

mais non j'allais sortir un truc vraiment tres tres con mais je sais plus quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larem candidature Empty
MessageSujet: Re: Larem candidature   Larem candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larem candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LareM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser